• Les gens pressés aux courses.

    Je reviens des courses.

    Ce fut éprouvant.

    1. Le Lundi, c'est plein de monde.

    2. Ai fait la connaissance d'une madame pressée.

    Je commençais à mettre mes courses sur le tapis de la caisse (j'avais un panier plein), mais la dame derrière moi était tellement pressée, qu'elle a commencé à mettre SES courses derrière les miennes ! Et comme SES courses commençaient à se mélanger aux miennes, j'ai mis le petit séparateur en plastique là. Mais du coup, je me suis retrouvée avec pas de place pour poser le reste de mes courses. Alors, j'ai TOUT entassé et je me suis retrouvée avec une montagne de courses qui menaçait de s'effondrer à chaque avancement du tapis de la caisse ...

    Les gens pressés aux courses.

    (Oui, bon ben je suis pas dessinatrice ... XD)


  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:15

    xD

    Oh j'te jure ya des gens des fois...

    2
    PastaShell Profil de PastaShell
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:53

    Sont trop pressés dans c'te ville ><

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:30

    Ouaip enfin ça dépend, yen a des trop rapides et des trop lent, ils sont chiants pareil !

    4
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:23

    Je teste le thé du canada... C'est trop booon *o*

    > Pomme + sirop d'erable <3

    AW !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :