• L'éveil

    Je viens de regarder L'éveil.

    Un film datant de 1990, réalisé par Penny Marshall, avec (entre autres) Robert De Niro et Robin Williams. C'est tiré d'une histoire vraie : un neurologue qui se voit confier la tâche de s'occupper de malades étranges qui ont tous une chose en commun : ils ont survécu à une encéphalite. Il va tenter de les sortir de leur "sommeil" grâce à un traitement expérimental et il va notamment se lier d'amitié avec un malade nommé Leonard Lowe.

     

    L'éveil

     

    Ce film m'a fait pleurer de joie (je me suis sentie niaise), de chagrin (je me suis sentie niaise) et de compassion (je me suis sentie niaise). Un GRAND bravo à la performance de Robert De Niro. Vraiment. J'ai vraiment été prise dans l'ambiance du film et ça m'a touché.

     

    L'éveil

     

    Je vous le conseille fortement ! C'est à déguster ;)
    J'espère que vous me direz ce que vous en avez pensé !


  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:19

    Ouh, sympa, à voir ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :