• J'ai eu des nouvelles chaussures !! :D

    Depuis le temps que je prenais la flotte avec mes anciennes ! Bon, et du coup j'en suis trop fan, parce que quand je me décide à acheter un truc, c'est que j'ai eu le coup de coeur dessus (c'est pour cela que ça peut être excessivement chiant de faire du shopping avec moi XD). Bref, je les porte pour la première fois à la fête d'anniversaire du papa de ma moitiée ! Trop fière de moi, genre "j'ai des nouvelles chaussures qui sont trop classes, donc, je suis trop classe" + gros sourire. Mon copain me voit arriver, me dit bonjour tout ça tout ça, le temps passe, tout ça tout ça. Et puis zut ! je tiens plus, je m'étais promis que je dirais rien mais tant pis :

    moi -"eh, t'as vu, j'ai mes nouvelles chaussures !! :D"
    lui -" ah ouais ... elles ressemblent aux autres non ?"

    Sur ces mots, il s'en va vers d'autres occupations.

    COMMENT ? Comment peut-on briser une si grande joie (et fierté) par cette question pourrite ?? Je vous le demande ! Parce que du coup, dans ma tête, il s'est passé ça :

    (Je sais, je dessine comme une bouse, mais des fois, les mots me suffisent pas )

     

    Et sinon, en vrai, mes chaussures c'est ça


    1 commentaire
  • Je reviens des courses.

    Ce fut éprouvant.

    1. Le Lundi, c'est plein de monde.

    2. Ai fait la connaissance d'une madame pressée.

    Je commençais à mettre mes courses sur le tapis de la caisse (j'avais un panier plein), mais la dame derrière moi était tellement pressée, qu'elle a commencé à mettre SES courses derrière les miennes ! Et comme SES courses commençaient à se mélanger aux miennes, j'ai mis le petit séparateur en plastique là. Mais du coup, je me suis retrouvée avec pas de place pour poser le reste de mes courses. Alors, j'ai TOUT entassé et je me suis retrouvée avec une montagne de courses qui menaçait de s'effondrer à chaque avancement du tapis de la caisse ...

    Les gens pressés aux courses.

    (Oui, bon ben je suis pas dessinatrice ... XD)


    4 commentaires
  • Je suppose (et j'espère) que je ne suis pas la seule à faire la vaisselle à la main ?

    Ma condition ne me permettant pas d'être la chanceuse détentrice d'un lave-vaisselle (merveilleuse machine ... *larmiche à l'oeil*), je fais donc tous les jours (enfin,... souvent) la vaisselle. Pour bien comprendre, il faut décrire : imaginez un petit (très petit) évier, un robinet qui bouge (c'est-à-dire qui a tendance à remplir à l'extérieur de l'évier si on ne le contrôle pas) et dont le débit d'eau chaude diminue (à cause d'un joint qui gonfle ou je ne sais quoi), et un plan de travail sur lequel je ne pourrai faire tenir mon postérieur.

    Voilà, c'est là que je fais la vaisselle.

    Et ben vous comprendrez que je m'énerve facilement quand le jet du robinet tombe dans une petite cuillère, ce qui a pour effet de m'asperger de flotte, de me faire faire des gestes brusques, de faire tomber les casserolles qui sèchent sur le bord et de foutre de l'eau par-terre !

    Dans la mesure où, après la vaisselle, l'appartement est plus sale et humide qu'avant, j'en suis venue à la conclusion que : la vaisselle, c'est mal ! Na !

    Et tant pis si l'apart' ressemble à ça :

     

    La vaisselle, c'est malmerci Google Image.


     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique