• La cellule de Fermat

    Ce film espagnol de Luis Pedrahita et Rodrigo Sopena est fortement conseillé pour les adeptes d'énigmes ! Même moi qui suis nulle en logique, j'ai adoré ce film !

    La cellule de Fermat

     

    Il s'agit de quatre mathématiciens (qui ne se connaissent pas) qui se retrouvent coincés dans une pièce. Bon, elle est bien aménagée, ils ont même droit à un bon repas mais le truc moins cool, c'est qu'elle retrecit et qu'elle risque de les écraser s'ils ne découvrent pas rapidement les liens qui les unissent et la raison pour laquelle on tente de les assassiner.

    La cellule de Fermat

    Pour le jeu d'acteurs, j'ai bien aimé, mais je ne préfère pas trop me prononcer là-dessus parce que je n'ai pas eu l'occasion de le voir en VO.

    Mais sinon, suspens, stress, énigmes !

    Je ne peux que conseiller ;)


  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:40

    Ah tiens je le connais pas celui-là !

    mmh... je vais voir si je peux pas y remedier :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :