• La vaisselle, c'est mal

    Je suppose (et j'espère) que je ne suis pas la seule à faire la vaisselle à la main ?

    Ma condition ne me permettant pas d'être la chanceuse détentrice d'un lave-vaisselle (merveilleuse machine ... *larmiche à l'oeil*), je fais donc tous les jours (enfin,... souvent) la vaisselle. Pour bien comprendre, il faut décrire : imaginez un petit (très petit) évier, un robinet qui bouge (c'est-à-dire qui a tendance à remplir à l'extérieur de l'évier si on ne le contrôle pas) et dont le débit d'eau chaude diminue (à cause d'un joint qui gonfle ou je ne sais quoi), et un plan de travail sur lequel je ne pourrai faire tenir mon postérieur.

    Voilà, c'est là que je fais la vaisselle.

    Et ben vous comprendrez que je m'énerve facilement quand le jet du robinet tombe dans une petite cuillère, ce qui a pour effet de m'asperger de flotte, de me faire faire des gestes brusques, de faire tomber les casserolles qui sèchent sur le bord et de foutre de l'eau par-terre !

    Dans la mesure où, après la vaisselle, l'appartement est plus sale et humide qu'avant, j'en suis venue à la conclusion que : la vaisselle, c'est mal ! Na !

    Et tant pis si l'apart' ressemble à ça :

     

    La vaisselle, c'est malmerci Google Image.


     


  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:30

    Moui, c'est la révolution le lave-vaisselle !! (Sinon t'as aussi le petit copain gentil qui se dévoue ^^)

    COURAGE !!

    (J'aime ton titre x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :