• A Love Song For Bobby Long

    J'étais en train de me demander par quel film j'allais ouvrir cette rubrique. Intouchables ? Tout le monde l'a vu. Kill Bill ? Même chose. Twilight ? Non, je rigole !

    Et puis j'ai re-pensé à ce film de Shainee Gabel qui m'a marquée (beaucoup) et que peu de gens connaissent. Enfin, en tous cas, je connais peu de gens qui l'ont vu. Et ce n'est pourtant pas faute d'y voir des vedettes. Parce que oui, je considère Scarlett Johansson, John Travolta et Gabriel Macht comme des vedettes. Surtout dans ce film. Je n'ai pas vu beaucoup de film avec Travolta (bon, Grease et La Fièvre du Samedi Soir, j'avoue...), mais alors là ! Je le trouve génial ! Sûrement un de ses meilleurs rôles !

    A Love Song For Bobby Long

    Gros gros + pour la musique du film ! J'ai acheté le disque de la bande originale ET un disque de Grayson Capps (If I Knew My Mind), que je vous conseille ;)

    Autre gros + pour les paysages époustouflifiants (comme le disent les Inconnus) de Nouvelle-Orléans que l'on voit là-dedans. On a juste envie de prendre le premier avion ! Vraiment, j'adore !

    En résumé, un film profond, poétique, drôle, beau ... Que du bon !

    A Love Song For Bobby Long

    La bande-annonce, c'est ici (mais le film est mieux )

     


  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:30

    Ah si je l'ai vu moi... Avec toi ^^

    C'est vrai qu'il est sympa... Et qu'on s'attache bien vite aux personnages :p

     

    2
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:39

    Ah oui ça rend mieux en blanc :)

    En tout cas c'est plus simple pour lire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :