• Déception ...

    J'ai eu des nouvelles chaussures !! :D

    Depuis le temps que je prenais la flotte avec mes anciennes ! Bon, et du coup j'en suis trop fan, parce que quand je me décide à acheter un truc, c'est que j'ai eu le coup de coeur dessus (c'est pour cela que ça peut être excessivement chiant de faire du shopping avec moi XD). Bref, je les porte pour la première fois à la fête d'anniversaire du papa de ma moitiée ! Trop fière de moi, genre "j'ai des nouvelles chaussures qui sont trop classes, donc, je suis trop classe" + gros sourire. Mon copain me voit arriver, me dit bonjour tout ça tout ça, le temps passe, tout ça tout ça. Et puis zut ! je tiens plus, je m'étais promis que je dirais rien mais tant pis :

    moi -"eh, t'as vu, j'ai mes nouvelles chaussures !! :D"
    lui -" ah ouais ... elles ressemblent aux autres non ?"

    Sur ces mots, il s'en va vers d'autres occupations.

    COMMENT ? Comment peut-on briser une si grande joie (et fierté) par cette question pourrite ?? Je vous le demande ! Parce que du coup, dans ma tête, il s'est passé ça :

    (Je sais, je dessine comme une bouse, mais des fois, les mots me suffisent pas )

     

    Et sinon, en vrai, mes chaussures c'est ça


  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:21

    Oh non, la désillusion x')

    Vive les copains attentionés xD

    (en plus il a même pas essayer de se rattraper le bougre !)

    Mais bon c'comme ça les garçons heiiin, ya rien qui les touche eux d'abord :p

    Ils n'ont pas les même petits plaiz que nous u_u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :